Février 2024 |
07.02.24_Juriste Assistant - JCP - Tribunal judiciaire d'Orléans H/F |
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07.02.24_Assistant de justice - tribunal judiciaire d'Orléans - service des référés H/F |
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07.02.24_Chargé-e des achats et des marchés |
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07.02.24_Chargé de communication f/h |
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07.02.24_Juriste Corporate Groupe |
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07.02.24_Conseiller parlementaire-France Insoumise |
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07.02.24_Chargé·e de mission questions urbaines et territoriales - CDI |
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07.02.24_OFFRE EMPLOI / DSCG STAGIAIRE EXPERTISE COMPTABLE |
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07.02.24_Chargé(e) de communication dans le domaine de la gestion de l'eau et de l'environnement. |
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07.02.24_ Juriste Droit des affaires et Contrats |
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07.02.24_Chargé de conformité et protection des données personnelles |
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Janvier 2024 |
26.04.24- Responsable Formation |
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26.04.24-Conseiller Juridique H/F |
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26.04.24_Responsable de service Protection Juridique des Majeurs |
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26.04.24_Délégué(e) MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS- Orléans |
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26.04.24_Délégué(e) MANDATAIRE JUDICIAIRE A LA PROTECTION DES MAJEURS- Montargie |
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26.04.24-Juriste Droit Public |
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26.04.24-Chargé de développement médias |
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24.04.24-Conseiller fiscaliste agricole |
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24.01.24_ASSISTANT CONTRÔLEUR DE GESTION H/F |
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23.01.24_Contrôle de Gestion |
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17.01.24_Juriste Conformite Contrats- 45 |
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17.01.24_Juriste d'Entreprise - Secteur BTP |
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16.01.24_1 avocat ou juriste junior Droit des Sociétés |
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11.01.24-Service Civique-Fondation François Sommer |
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11.01.24-Chargé·e de mission développement économique |
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11.01.24_JURISTE EN DROIT DES ÉTRANGERS |
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11.01.24_Juriste en CDI pour l'EP du Mt St Michel. |
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11.01.24-Chargé de communication |
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11.01.24_ Chargé.e d'instruction des aides à la production de logement social |
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26.04.24_Gestionnaire Paie |
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Décembre 2023 |
20.12.23_CDD communication marketing |
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20.12.23- Chargé de reporting RSE - F/H |
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20.12.23-Chef de service de la Commande publique |
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20.12.23-Consultant Junior en diagnostic stratégique - Lyon |
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20.12.23-Prévisionniste Business Analyst - Trade Marketing (H/F/X) - CDI |
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20.12.23_Mairie 45 -Collaborateur Cabinet. |
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20.12.23_Région CVL chargé-de-mission-finances-et-projets-transversaux |
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14.12.23_Contrôleur de gestion offre V.I.E République Tchèque |
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08.12.23- Assistant de justice |
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08.12.23_BRGM Gestionnaire financier immobilier |
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08.12.23_Tribunal Judiciaire de Châteauroux |
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08.12.23-Un instructeur(rice) du droit des sols |
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08.12.23-Un(e) Responsable de Service Urbanisme / Aménagement |
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08.12.23-Région CVL Financement des instituts de formation |
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08-12-23_Région CVL Chargé.e de mission d'équipement pédagogique |
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08.12.23_ CHARGE MISSION HABITAT DEGRADE ET DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE |
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08.12.23-UN(E) (e) ASSISTANT(e) CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL |
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08.12.23-Chargé(e) de l’instruction des demandes de titres de séjour |
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08.12.23-Chargé(e) de l’instruction des demandes d’admission exceptionnelle au séjour |
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Novembre 2023 |
22.11.23_Marchés Publics - Cat A |
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21.11.23_ Analyste comptable |
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21.11.23_Gestionnaire achats |
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21.11.23_Chef de projet communication corporate |
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13.11.23_Assistant contrôle de gestion |
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Octobre 2023 |
27.10.23_Resp Communication et relations publiques |
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27.10.23_Gestionnaire paye/Carrière |
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27.10.23_MARCHES PUBLICS |
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24.10.23_CONTROLEUR DE GESTION |
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17.10.23_CLERC SIGNIFICATEUR |
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17.10.23_ASSISTANT PROJECT MANAGER |
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17.10.23_Collaborateur comptable confirmé pôle international - Paris |
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17.10.23_Auditeur Junior - Paris |
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17.10.23_Chargé de projets_ Rectorat |
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17.10.23_COLLABORATEUR COMPTABLE |
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17.10.23_ Juriste assistant au parquet de Montargis |
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05.10.23_Conseiller aménagement rural |
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05.10.23_COLLABORATEUR COMPTABLE |
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05.10.23_COMMANDE PUBLIQUE |
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Septembre 2023 |
29.09.23_Commande publique |
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22.09.23_CONTROLEUR GESTION OPERATIONNEL- CHRO |
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11.09.23_ ASSISTANT PARLEMENTAIRE |
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07.09.23_STRATEGIE ET POLITIQUES DE L'HABITAT |
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05.09.23_Directeur des affaires juridiques et des assemblées |
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05.09.23_CONSEILLER CLIENTELE |
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04.09.23_ASSURANCE QUALITE CDI |
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04.09.23_CONSEILLER ENTREPRISE |
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04.09.23_ CONSEILLER RH |
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01.09.23_Collaborateur cabinet_Mairie |
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Juin- Juillet -Août 2023 |
24.08.23_MARCHES PUBLICS_SD45 |
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24.08.23_Marchés Publics- SARTHE HABITAT |
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21.08.23-CHARGE DE COMMUNICATION 45 |
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08.08.23_Trésorier SI et BO |
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08.08.23_Trésorier Back Office & Gestion de projets |
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29.07.23_PREFECTURE DU CHER |
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25.07.23_Resp Admin et Financier_HOREA Conseil |
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21.07.23_TRESORIER_FABEMI_DONZER |
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21.07.23_Controleur de Gestion_EDF_Lille |
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13.07.23 Conseiller entreprises-Chambre des Métiers et de l'Artisanat |
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13.07.23 Annonce analyste patrimonial multi-family office.pdf |
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13.07.23 Direction Générale des Services - Cher |
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06.07.23 SIEGE - Gestionnaire d'applications Support utilisateurs CDI TC relance |
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06.07.23 Contrôleur de Gestion - John Deere |
Offre pour un poste de contrôleur de gestion à
pourvoir dès maintenant jusqu’à fin novembre (remplacement pour un
congés maternité).
Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter sur mon adresse mail ou mon téléphone
Mobile Phone: +33 (0)6 77 51 59 63
e-mail :
JuinGuillaume@JohnDeere.com
Une vidéo sur notre entreprise
Description de l’offre
Contrat : Début Juillet – Fin Novembre
Contrôle de gestion (H/F) mission de travail temporaire de 6 mois dans le cadre d’un remplacement.
Poste à pourvoir dès que possible, sur le site d’Orléans-Saran.
Principales missions sur ce poste :
- Préparation et revue budgétaire avec les départements
- Participation à la clôture comptable.
- Support au contrôleur de gestion
- Réaliser des études financières ponctuelles
- Participer aux calcul des coûts standards
- Support au contrôleur de gestion.
- Réaliser des études financières ponctuelles
Profil souhaité
Bac +5 avec une expérience en contrôle de gestion et/ou une bonne connaissance de l’activité de production
Rigueur et esprit analytique
Très bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Powerpoint et SAP)
Bon relationnel : de nombreux contacts en interne avec les responsables de services
Anglais opérationnel : contact avec les autres départements
Rémunération
A voir suivant profil
Bonne journée
Guillaume Juin
Operations Accounting Supervisor
John Deere Power Systems
Orleans-Saran Unit, La Foulonnerie- BP11013
Fleury les Aubrais 45401 Cedex- France
Mobile Phone: +33 (0)6 77 51 59 63
e-mail :
JuinGuillaume@JohnDeere.com
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06.07.23 Analyste junior financier et social |
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06.07.23 TRESORIER SI ET BO |
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Trésorier SI et BO F/H |
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Date : |
05/07/2023 |
Localisation : |
Paris, 75016
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Réf. : |
ES-MN-TrséoBO-Mai2023-2605 |
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Paris - 16ème arrondissement (75 - Paris)
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Type de contrat : |
CDI |
Rémunération : |
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Expérience : |
2-5 ans |
Formation : |
BAC+5 |
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Description de l'entreprise :
Le groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens
agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et
un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France.
Implanté dans 38 pays, il regroupe 90 sites industriels. Ce pilier de la
souveraineté alimentaire intervient sur toute la chaîne de valeur en
s'appuyant sur chacun de ses métiers stratégiques : Agriculture ;
Malterie ; Meunerie / Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie /
Ingrédients ; Jardinerie et distribution alimentaire ; Négoce
international de grains ; Viti-vinicole. Un pôle global transverse de
solutions innovantes et digitales complète le dispositif pour accélérer
la transformation de ces métiers.
Afin de conduire la transition agricole et alimentaire qui s'impose,
pour les coopératives, les agriculteurs et les consommateurs, InVivo
s'appuie sur son plan stratégique 2030 by InVivo qui fixe trois
orientations stratégiques :
- Devenir une référence mondiale dans les solutions innovantes et
numériques tout en préservant la planète ;
- Investir dans les métiers de l'agriculture et de l'alimentation du
futur pour créer des champions français ;
- Contribuer à la croissance économique et au rayonnement de
l'agriculture et de l'agroalimentaire français dans le monde.
Poste proposé :
Vous avez une appétence à la fois pour la trésorerie et les
systèmes d'information Pourquoi ne pas lier les deux
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous serez en charge de :
- Analyser et contrôler quotidiennement les flux et les soldes pour
assurer la couverture des besoins financiers et des risques (liquidité,
change, ...)
- Effectuer le back-office des opérations de marchés et prêts/emprunts
internes et externes : contrôle ticket, confirmation, gestion du
dénouement, gestion des instructions de paiements (SSI)
- Assurer les engagements financiers (cautions, garanties ...)
- Effectuer le reporting Cash management (frais, flux, relation bancaire
...) et réconciliation des frais financiers
- Contribuer à l'intégration des nouvelles acquisitions domestiques ou
internationales
- Gérer l'administration système des outils de trésorerie en place
(gestion des contrats télématiques, paramétrages clés 3Skey..) et
participer aux projets impactant les SI tréso.
- Contribuer à l'amélioration continue des process et des systèmes sur
son domaine de compétence opérationnelle, en coopération avec des
prestataires externes ou d'autres services de l'entreprise
Profil recherché :
- Diplômé d'un Master Finance ou école de commerce et/ou
expérience confirmée sur des postes de Trésorerie opérationnelle
équivalents dans une entreprise de dimension internationale
Vos compétences techniques :
- Maîtriser les logiciels de gestion de trésorerie (idéalement Kyriba)
et de risques (Bloomberg, Reuters,FXAll/360T)
- Maîtriser les instruments de financement et gestion des risques
(change, de taux et de crédit)
- Connaître le fonctionnement des opérations bancaires, financières et
les marchés financiers
- Comprendre l'interprétation et l'exploitation des données comptables
- Maîtriser les outils bureautiques
- Pratiquer un anglais professionnel
Vos qualités comportementales :
- Rigueur / Méthode / Précision /Esprit de synthèse et d'analyse
- Réactivité/ Capacité à gérer des situations d'urgence / Savoir gérer
les contraintes
- Intégrité/ Honnêteté
- Capacité du travail en équipe
- Autonomie
- Force de proposition
- Appétence pour les systèmes d'information
Informations complémentaires :
- Votre contrat : Poste en CDI à pourvoir dès que possible
- Notre bureau : Situé à Porte Maillot (Paris 16)
- Le télétravail : 2 à 3 jours par semaine
- Team transports en commun Nous remboursons le titre de transport à
hauteur de 85%
- Team vélo ou trottinette Pas de problème le forfait mobilité durable
est mis en place
- Restauration : Titres restaurant mis en place
Envie de rejoindre une équipe soudée et de relever de nouveaux
challenges dans un grand Groupe avec de forts enjeux Postulez dès
maintenant !
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Pour postuler, cliquer ici : |
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via la solution de multi-diffusion d’offres d’emploi Talentplug.
Talentplug est une solution de multidiffusion d’offres d’emploi qui
permet aux entreprises de diffuser leurs offres d’emploi et de stage
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éviter toute ressaisie. Pour plus d’information : contact@talentplug.com
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06.07.23 VYC - correspondant.e rh et adp |
Je me permets de vous communiquer une
opportunité d’emploi pour un poste de
correspondant.e rh et
adp en CDD ou CDI à Albi
(81) au sein d’un
ehpad.
Prise de poste dès que possible.
Pourriez-vous la partager auprès de vos
étudiants diplômés svp?
Ci-dessous les informations sur le poste et
profil recherché :
Le/la correspondant.e
RH sera en charge de :
Créer, gérer et archiver les dossiers
individuels des salariés (faire figurer les documents
obligatoires), réaliser les déclarations réglementaires
(DPAE…), respecter les procédures internes (procédure de
recrutement, tutorat…).
Mettre à jour et fiabiliser le logiciel de
gestion des temps .
Elaborer et actualiser les supports de
suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord
sociaux, suivi des présences et des absences avec le logiciel
de Gestion des Temps, tableau de suivi des CDD, déclarations
d’accidents du travail…).
Renseigner le personnel sur toutes
interrogations légales, administratives et sur les
spécificités de la structure. Veiller à la diffusion de
l’information.
Participer à l’organisation des élections
des représentants du personnel (affichage, organisation
physique). S’informer sur le traitement des mesures
disciplinaires et des relations avec les instances légales
(Inspection du travail, Conseil des prud'hommes...).
Contrôler la gestion des temps de travail,
préparer les éléments des paies (primes, indemnités,
traitements mensuels, retenues...) transmettre à la paie,
contrôler les bulletins de salaire.
Effectuer le suivi administratif
d'opérations de gestion des ressources humaines en
collaboration avec les différents chefs de service et
l’adjointe de direction :
mobilité interne, reclassement
recrutement (tri des CV, réponse à
candidature...), gestion des candidatures spontanées
visites médicales.
Assurer le secrétariat DRH et les courriers
destinés aux agents pour chaque établissement. Assurer la
diffusion des comptes rendus de réunions de service ou des
instances de représentation du personnel, si nécessaire.
Assurer le suivi de l’application du
contrat frais de santé : adhésion, radiation, portabilité,
dispenses.
Assurer le suivi des absences sécurité
sociale : collecte des documents CPAM, rapprochement des IJSS,
montage des dossiers prévoyance, rapprochement des IJ
prévoyance.
Profil :
Formation Bac + 2 Ressources Humaines avec
expérience de 6 mois minimum idéalement (RH/ADP)
Connaissances de base en paie, gestion des
Ressources Humaines, droit du travail
Connaissances des outils bureautiques et
informatiques (Word, Excel, Power Point...)
Ce poste nécessite de faire preuve de
polyvalence, de rigueur et de discrétion absolue à l’égard des
tiers sur toute situation personnelle dont il a connaissance
concernant le personnel.
Une expérience dans le secteur de la santé
serait appréciée.
Type d'emploi : Temps plein avec RTT
Salaire : à partir de 24 000,00€ par an
Programmation :
- Du lundi
au vendredi
- Travail
en journée
Lieu du poste : En présentiel
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
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Mai 2023 |
03.05 Secrétaire de mairie_Yvoy le marron |
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Avril 2023 |
28.04 Auditeurs DELOITTE_SPECIALISTERNE |
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27.04 LE CREDIT AGRICOLE DE LA TOURAINE ET DU POITOU RECRUTE |
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21.04 CONTROLEUR GESTION JUNIOR |
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20.04 ECOLOGISTIQUE Réemploi - commercial |
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13.04 Assistant de justice - Châteauroux |
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13.04 Juriste assistant - Châteauroux |
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07.04 PWC - Auditeur financier_service financier Nantes |
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07.04 PWC - Auditeur financier Nantes |
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04.04 Communauté de Communes - Gestionnaire marchés publics - Montfort le gesnois |
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04.04 Si Lex - Consultant projet d'aménagement -Lyon |
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Mars 2023 |
31.03 Udice - Chargé de communication et de coordination polyvalent - Paris |
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28.03 SPDEM - Directeur des achats et affaires juridiques - Marseille |
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28.03 Ministère de la justice - Juriste assistant - Paris |
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28.03 Luther - legal trainee - luxembourg |
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24.03 Eurométropole - Instructeur droit des sols - Strasbourg |
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21.03 Randstad - CDI contrôleur de gestion industriel - Argent sur Sauldre |
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17.03 Loiret - Instructeur des demandes d'admission excpetionnelle au séjour - Orléans |
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16.03 Ville - Responsable des finances - Saint Cyr en Val |
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16.03 Ville - Instructeur droit des sols - Chécy |
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16.03 Police municipale - ASVP & ATMP - Lit et Mixe |
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15.03 Université Franco Allemande - Juriste - Sarrebruck |
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14.03 Val de cher controis - Gestionnaire commande publique - Le Controise en Sologne |
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07.03 Région - Chargé de mission transition numérique des politiques publiques - Orléans |
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07.03 Mr Bricolage - Analyste costing - orléans |
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03.03 Conseil départemental du Cher - Coordinateur commande publique et juridique - Bourges |
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02.03 Artus - Gestionnaire domaine assurance - Orléans |
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01.03 FI NUPES - Conseiller à la commission - Paris |
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Février 2023 |
28.02 Ville - Chargé de développement foncier - Garges lès Gonesse |
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28.02 Ville - Chef de projet des copropriétés - Garges lès Gonesse |
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28.02 Ville - Chef du service urbanisme et foncier - Garges lès Gonesse |
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27.02 Texcell - Technicien qualité - Evry |
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27.02 Deloitte - CDI Junior Analyst - Tours |
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17.02 Association Amiville - Ressources Humaines - Amilly |
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17.02 Académie Orléans Tours - Secrétaires assistants - Orléans |
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16.02 Silab - CDI Chef(fe) de Marché-Ingrédients Cosmétiques - Brives |
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13.02 Tribunal judiciaire - Vacataire & Juriste assisitant - Chateauroux |
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10.02 EURIAL - Chef de groupe marketing - Jouy |
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10.02 AS CEFIGA - Assistant Comptable - Le Mans |
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10.02 AS CEFIGA - Conseiller comptables - Le Mans |
|
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10.02 AS CEFIGA - Expert Comptable en devenir - Le Mans |
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10.02 Chambre des métiers et de l'artisanat - Conseiller d'entreprises spécialisé RH - Orléans |
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10.02 CIDFF - Juriste - Lucé |
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09.02 EHESS - Juriste Acheteur - Paris |
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07.02 Saint Germain Boucles de Seine - Chef de projet habitat - Le Pecq |
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07.02 BPM - coordinateur des ventes -Ingré |
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06.02 Orléans Metropole - Juriste Assurance - Orléans |
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03.02 CCI Centre val de loire - Chargé de communication - FLA |
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|
02.02 Cour d'appel - Assistant de justice - Orléans |
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02.02 Département du Loiret - Juriste au sein de la Direction du Conseil et des Affaires Juridiques - Orléans |
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Janvier 2023 |
27.01 Ville - Chargé de mission développement durable - Saint Denis en Val |
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23.01 Profil culture conseil - juriste - Mont Saint Michel |
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20.01 Randstad - Responsable projet aménagement - Chartres |
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20.01 Communautés de communes des loges - Responsable service instructeur des sols & urbanisme - Chateauneuf sur loire |
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20.01 AIJAM - CDI Responsable Financier - Montargis |
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19.01 Cour d'appel - Assistants de justice - Orléans |
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19.01 Mr Bricolage - Chargé de la fidélisation client - La Chapelle Saint Mesmin |
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16.01 Tribunal Judiciaire - Assistant de justice - Orléans |
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16.01 Tribunal Judiciaire - Juriste Assistant - Orléans |
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11.01 Haut de seine - Directeur adjoint de la commande publique - |
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09.01 BastClub - Juriste - |
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06.01 Prosol - Assistant achats - Saint cyr en val |
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06.01 ISC Campus - Chargé de promotion CDI - Orléans |
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05.01 INRIA - Acheteur Public - Paris |
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04.01 Orléans Metropole - Chargé de cause animale - Orléans |
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04.01 Région CVL - Chargé de mission équipements des lycées - Orléans |
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04.01 Chambre d'agriculture du cher - CDD 6 mois chargé de communication - Saint Doulchard |
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03.01 Conseil Départemental d'eure et loir - Juriste cellule des affaires juridiques - Chartres |
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03.01 Etude huissier - CDI Gestionnaire de dossiers - Vendôme |
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03.01 Association Planning Familial - Coordinateur administratif et financier - Orléans |
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Décembre 2022 |
15.12 Ville - GLPC - Blois |
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14.12 Ausy - Ingénieur test et validation - Orléans |
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14.12 Ausy - AMOA - Orléans |
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14.12 Ausy - Business Analyst - Orléans |
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13.12 Ville - CDD chargé de programmation culturelle - Olivet |
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13.12 TA - Assistante de justice - Clermont Ferrand |
|
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13.12 TA - Vacataire de justice - Clermont Ferrand |
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05.12 Loire Itinérances - Chef de projet tourisme - Varennes Vauzelles |
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02.12 Prossol - Assistant Achats - Saint Cyr en Val |
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02.12 EPSM - Responsable achats et marchés publics - Fleury les Aubrais |
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Novembre 2022 |
30.11 Orléans Metropole - Juriste Marchés Publics - Orléans |
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30.11 Ministère - Chargé de mission - Paris |
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29.11 CentralPay - CDI Analyste Service Clients - Tours |
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25.11 Culture Patrimoine - Analyste patrimonial - Paris |
|
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23.11 DACHSER - Offre Contrôleur de gestion junior - Chanverrie |
|
|
23.11 DACHSER - Offre Contrôleur de gestion - Chanverrie |
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23.11 Thevenin - CDI Assistant contrôle de gestion - Saint Cyr en Val |
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21.11 Centre hospitalier Henri Ey - Chargé de missions qualité gestion des risques - Bonneval |
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21.11 Groupe parlementaire LFI NUPES - Conseiller à la commission - Paris |
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17.11 Préfecture - CDD Juriste - Orléans |
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16.11 Tribunal administratif - assistants de justice - Orléans |
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16.11 Axéréal - CDI Comptable fournisseur - Olivet |
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16.11 Dachser - CDI Contrôleur de gestion commercial junior - Janville |
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16.11CNCGP - Juriste Junior - Paris 16ème |
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09.11 Groupama - Rédacteur sinistres entreprises et collectivités - Olivet |
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09.11 Merim - CDI Contrôleur de gestion junior - Nantes |
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08.11 RTE - Juriste en droit social - La défense |
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07.11 Dreets - CDD 12 mois Assistant Juridique pôle travail - Orléans |
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07.11 Dreets - Responsable du service dialogue social - Chateauroux |
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07.11 Fidal - Avocat fiscaliste junior - Bourges |
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07.11 Laboratoire Unither - CDD Amélioration continue production - Coutances |
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07.11 Laboratoire Unither - CDI Business Development Manager - Paris |
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07.11 Laboratoire Unither - CDI Chargé d'affaire - Bordeaux |
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07.11 Laboratoire Unither - CDI Chargé d'Amélioration - Coutances |
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07.11 Mutuale - Controleur interne - La chaussée saint victor |
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07.11 Rectorat - 50% Assistant pôle d'accueil - Orléans |
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07.11 Silab - CDI Chef de marché ingrédients cosmétiques - Saint Viance |
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07.11 Streamwide - Administrateur de base de données - Paris |
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Octobre 2022 |
27.10 Franciaflex - Responsable des relations sociales - Chécy |
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27.10 Carsat - Chargé de développement RH - Orléans |
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25.10 Invivo - Assistant middle office - Nogent sur seine |
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21.10 Région CVL - Chargé de mission pilotage programmation budgétaire et développement de l'offre de formation - Orléans |
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21.10 Agriculture et territoires - CDD 4 mois assistant évènementiel - Orléans |
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19.10 EPFB - Assistant administratif à la direction des ressources - Rennes |
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19.10 Collectivité - Juriste sénior - Chartres |
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19.10 Val touraine habitat - responsable du pole locations attributions - Tours |
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17.10 Timac Agro - CDI contrôleur de gestion international - Saint Malo |
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13.10 Ville - Responsable service urbanisme - Pluneret |
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12.10 Talents de demain - VIE Chargé de recrutement et communication - Bruxelles |
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11.10 Rectorat - 50% Secrétariat de la division des affaires juridiques - Orléans |
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10.10 INSEE - Chargé d'études statistiques et territoriales de l'action régionale - Orléans |
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10.10 Banque de France - Concours d'assistant non cadre - France |
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10.10 Observatoire de l'économie - Chargé d'études socio économiques - Blois |
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07.10 AS CEGIFA - Conseiller fiscal - Le Mans |
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06.10 CAF - Attaché juridique secrétaire de la CRA - Bourges |
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06.10 Adsearch - Juriste en droit social - Noumea |
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05.10 Communautés de communes du Morvan - CDD 12 mois Agent de développement - Chateau Chinon |
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05.10 Axereal - CDI Chef de projet master data management - Olivet |
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05.10 Horea - Avocat conseil en droit social - Poitiers |
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05.10 Infragestion - CDI consultant financement de projet - Paris |
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05.10 CDJ - Chargé de recouvrement judiciaire confirmé - Orléans |
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03.10 Michael Page - Juriste Droit des Affaires - Orléans |
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